Dernière mise à jour le
Rendez-vous était donné mardi 20 juin, Galerie Joseph à Paris, pour découvrir le coeur de la collection Redoute Intérieurs Automne-hiver 2017. La chaleur écrasante n’a rien enlevé au plaisir de découvrir de nouvelles tendances et de nouvelles collaborations (agnès b. et « Maison Père », maison de prêt-à-porter féminin créée en 2014 par Camille Omerin). Ce que l’on en retient, c’est que la richesse des styles permet à chacun de mixer les différents univers pour se créer son propre métissage.
Une collaboration avec Agnès b., belle invitation au voyage
Agnès b. signe une collection linge de lit et de serviettes de bain en éponge qui permet de retrouver son univers et ses emblématiques : la rayure, les photos, sa signature….
« J’adore arranger les maisons, les décorer, et j’ai toujours rêvé de créer une ligne agnès b. Maison. Dans cet esprit, j’ai créé dans mes boutiques il y a quelques années le concept «La Maison sur l’eau » : une sélection de beaux objets artisanaux du monde entier pour la maison que j’ai choisis et photographiés, vendus en petite quantité et à tous les prix. Cette collaboration avec La Redoute Intérieurs, est pour moi, le prolongement de cette expérience. L’idée était d’apporter quelque chose de simple et de qualité, d’intemporel, comme je l’envisage pour mes collections de vêtements », explique la créatrice.