Dernière mise à jour le

Fondé en 1896, le Badhotel Bruin vient de faire peau neuve sous la houlette de Paul van Essen et de Mirjam Westers, les nouveaux et heureux propriétaires. On ne vient pas ici par hasard, ce havre de douceur se mérite puisqu’il faut prendre le ferry et laisser la voiture côté civilisation. L’île de Vlieland située dans le Waddenzee – Pays Bas a su préserver son charme sauvage et sa nature hyper inspirante. On ne se déplace ici qu’en vélo ou à pied. Niché derrière les dunes, le Badhotel Bruin nous relie à la plage, à la mer, aux cris des mouettes… Confortablement installé dans une des 37 chambres, on lâche ici complètement prise (chambre familiale et appartement pour ceux qui viennent en tribu). Une excellente adresse pour se faire du bien. Le style de l’hôtel oscille entre charme cosy, modernité et tradition hollandaise.

Sachez qu’il est possible de vous faire servir un déjeuner sur la plage ou dans les dunes.  Goutez absolument à la tarte aux pommes servie toute la journée ainsi qu’aux gâteaux cuisinés maison.

Enfin, si le temps n’est pas au top (oui ça arrive !), vous pourrez profiter de la terrasse solarium, chauffée en basse saison. À l’arrière de l’hôtel, le  jardin avec un jacuzzi à l’extérieur, la piscine intérieure, le sauna… sont autant d’invitation à l’hédonisme…

www.badhotelbruin.nl