Dernière mise à jour le
Mathy by Bols, reconnu comme une valeur sûre dans le secteur du mobilier pour enfants, montre à nouveau sa volonté de proposer sans cesse des produits exclusifs et novateurs. C’est à Mariembourg, aux confins des Ardennes belges et françaises que l’entreprise est née en 1987. Fabricant et créateur de lignes de mobilier pour enfant, la menuiserie exporte aujourd’hui 80% de sa production.
Présent au salon Maison et Objet avec plus de six nouveautés, on a découvert le spectaculaire lit superposé Wagon. Il rejoint ainsi dans la catégorie des lits créatifs, le lit Cabane, le lit Tente et le lit Caravane.
Voir précédent sujet : http://www.emmanuellemorice.com/blog/leurs-nuits-seraient-elles-plus-belles-by-mathy-by-bols/
Dans un autre registre, le bureau roulant et le caisson tiroirs surélevé apportent indéniablement de nouvelles perspectives à tous les adeptes du gain de place et de l’optimisation de l’espace. .
L’assemblage sans visserie du caisson et la simplicité d’utilisation du bureau devraient convaincre plus d’un parent d’enfants studieux.
La collaboration établie en ce début d’année avec la marque MADAKET se poursuit avec la sortie de 3 nouveaux modèles qui complèteront les deux collections existantes MADAVIN et MADAKET.
Le lit BB et la commode 3 tiroirs MADAVIN, ainsi que le lit Junior MADAKET constituent eux aussi de belles curiosités.
Une palette de coloris a été remaniée en profondeur pour proposer 10 nouveaux coloris plus tendance.