Dernière mise à jour le
Il semblerait bien que ce soit THE place to be à Bruxelles. L’hôtel JAM, dans le haut de Saint-Gilles propose un rooftop avec une vue exceptionnelle sur la ville et doté d’un bassin de relaxation et d’un sundeck, uniques dans la capitale.
Cet ancien immeuble de bureaux des années 70 transformé un temps en école d’Art a gardé son côté béton brut. Il a été réchauffé de briques, de peinture, de bois et de couleurs.
Le restaurant de 80 couverts est orchestré par Vincenzo Marino chef du Vini Divini de l’hôtel Berger. De l’Italie sous toutes ses formes dans l’assiette avec une carte s’adressant, elle aussi, à tous les budgets, des clients, et de tous les amateurs d’antipasti et de saveurs de la Botte.
L’hostel compte 78 chambres dont certaines pour six personnes et une autre la Giga Room de 18 lits et de deux salles de bains.
Créatifs, hommes d’affaires et backpackers se retrouvent dans la Game Room autour d’un babyfoot extra large.
Ou sur le toit terrasse doté d’un bassin de relaxation chauffé.
Derrière ce projet, se trouvent Jean-Michel André (également fondateur de l’hôtel Le Berger à Bruxelles) et Lionel Jadot, décorateur belge. Des trottinettes, des skateboards et des vélos sont prêtés gracieusement. Génialement cool, créatif et décontracté !
De 18 euros la nuitée pour un lit en dortoir à 90 euros pour la « super room » pour une personne, en passant par la chambre pour 6 à 150 euros.
T +32 2 537 17 87
F +32 2 544 16 33
132 Chaussée de Charleroi
1060 Brussels Belgium